Koudaso

PMO Teams

Conforme aux meilleures pratiques du PMI (PMBOK), PMO Teams rend la gestion de projets efficace en surveillant l'avancement et les risques de projets dans un environnement collaboratif.

En savoir plus

Performance

Pour optimiser la performance de vos projets, vous devez d'abord la mesurer. PMO Teams vous facilite la tâche en vous offrant une multitude d'indicateurs et de tableaux de bord vous supportant dans l'atteinte de vos objectifs d'affaires.

Prise de décision

Le succès d'un projet repose sur de bonnes décisions. La qualité d'une décision dépend de la précision de l'information disponible et de la rapidité à vous la procurer. PMO Teams offre une information en temps réel qui permettra d'agir et réagir au bon moment.

Conformité

Le Project Management Institute (PMI) a consolidé les meilleures pratiques en gestion de projets dans son Project Management Body of Knowledge (PMBOK). Les fonctionnalités de PMO Teams ont été développées en respect au PMBOK ce qui en fait une solution de choix.

À propos de PMO Teams

L'art de bien s'outiller

PMO Teams est le résultat de plusieurs années d'expérience en gestion de projets et du désir de répondre aux besoins des organisations réalisant leur mission par l'intermédiaire de projets. Notre solution couvre les principaux domaines de connaissance en gestion de projets en offrant une plateforme de collaboration intégrée.

Avec cet objectif en tête, nous avons conçu une application qui permettra à votre entreprise d'atteindre de nouveaux standards de qualité tout en préservant une facilité d'utilisation pour laquelle nous considérons votre temps comme l'actif le plus précieux.

PMO Teams

Nos fonctionnalités

Pour concevoir un bon produit, il faut commencer avec de bonnes bases. En définissant les requis fonctionnels sur les pratiques décrites par le PMBOK, nous vous offrons un outil construit sur les standards de l'industrie et utilisés partout dans le monde par la communauté des chargés de projets.

Actions, risques et enjeux

Pour ne pas perdre le contrôle, une gestion quotidienne des éléments de projet est requise. À l'aide d'un tableau Kanban et du calendrier interactif, PMO Teams vous supporte à accomplir cette tâche.

Gestion de portefeuille

Les organisations d'aujourd'hui réalisent plusieurs projets en parallèle. PMO Teams permet de construire votre portefeuille et d'avoir une vue d'ensemble sur vos projets en un seul clic.

Tableaux de bord et indicateurs

La qualité des indicateurs de performance vient d'une transformation réfléchie de vos données de projets. PMO Teams vous offre une multitude d'indicateurs clés et de tableaux de bord basés sur les meilleures pratiques du marché.

Gestion de la valeur acquise

L'utilisation de cette mesure de performance requiert la maîtrise de sa méthode de calcul. Laissez PMO Teams faire l'interprétation de vos indicateurs afin de vous permettre de prendre de bonnes décisions.

Intégration en continu

La force d'un outil est sa capacité à intégrer l'ensemble des éléments importants d'un projet afin d'en générer une vue d'ensemble. PMO Teams intègre l'ensemble des données en temps réel afin vous procurer la meilleure information possible à chaque moment.

Facilité d'utilisation et collaboration

Chaque écran de PMO Teams a été réfléchi afin d'optimiser l'interaction avec les utilisateurs. Peu importe votre rôle, nous avons analysé chaque tâche pour la rendre la plus rapide et efficace possible.

Image description
PMO Teams

Notre proposition

Nous avons construit le modèle d'affaires de PMO Teams de manière à vous rendre la décision facile. Notre objectif est de vous appuyer dans votre démarche de qualité en outillant vos équipes de projets d'une plateforme de collaboration à la fine pointe de la gestion de projets.

Solution nuagique ou sur site

Laissez nos experts s'occuper de la quincaillerie et concentrez votre temps sur la gestion de vos projets. Notre solution est hébergée sur des serveurs de renommée mondiale correspondant aux standards du marché en termes de fiabilité et de disponibilité. Au besoin, notre équipe vous assistera dans l'installation sur site afin d'assurer la meilleure performance.

Basée sur le nombre d'utilisateurs

La licence est modélisée en fonction de nombre d'utilisateurs dans votre organisation. En offrant l'accès à tous vos intervenants de projets, vous accroîterez votre retour sur investissement. Chaque membre de vos équipes de projets doit pouvoir effectuer les opérations qui lui sont destinées.

Petite, moyenne ou grande entreprise

Peu importe la taille de votre entreprise, PMO Teams s'adapte à votre contexte. Que vos projets soient au sein d'une seule organisation ou répartis dans différentes unités d'affaires de votre organisations notre solution vous permet de voir ce que vous voulez.

Intégration technologique

Nous sommes conscients que votre entreprise repose sur certains produits (i.e. MS Project, Primavera) ou sur une infrastructure technologique (i.e. Windows Active Directory, Microsfot Exchange). Prenez le temps de nous présenter votre environnement et laissez-nous vous proposer des pistes d'optimisation afin de simplifier votre utilisation.

PMO Teams

Qui sont nos clients

Nous avons conçu PMO Teams selon les meilleures pratiques en gestion de projets afin de répondre aux besoins de la majorité des secteurs économiques. Ainsi, que votre organisation réalise des projets ou qu'elle gère les opérations d'affaires, cette solution s'adresse à vous.

« Nous avons eu l’opportunité de travailler avec PMO Teams pour établir et surveiller les politiques et processus de gestion des risques au centre de recherche de l’ICM. Notre organisation a ainsi bénéficié d’informations pertinentes à la prise de décisions dans un cadre d’affaires complexes. Les professionnels de PMO Teams ont répondu à nos besoins institutionnels. »

Gilles Lefebvre, Directeur

Institut de Cardiologie de Montréal
Domaine de la construction

Construction

Pour des projets en construction de bâtiments résidentielle et non résidentielle, des travaux de génie civil ou de voierie.


Image Description

Soins de santé

Pour les projets de recherche en soins médicaux, la mise sur pied de nouveax établissements ou les transformation de services.

Image Description

Administration publique

Les projets de renouvèlement des infrastructures, la réduction de l'impact environnemental ou le transport en commun.


Image Description

Sciences et technologies

Pour des services de génie conseil, de conception de systèmes informations ou la recherche et développement.

PMO Teams is a project management application developed by Koudaso, a company specialized in project management.

According to legend, the origin of the word Koudaso comes from an old African dialect and would mean "good work". The quality of our work and our results-oriented approach make Koudaso's reputation.

 

Contact Us

Frédéric Chauvin
President

1 (514) 972-4651

Koudaso

PMO Teams

Compliant with PMI Best Practices (PMBOk), PMO Teams makes project management effective by monitoring the progress and risks of projects in a collaborative environment.

Learn more

Performance

To optimize the performance of your projects, you have to be able to measure it. PMO Teams makes it easy for you by offering a multitude of indicators and dashboards that support you to achieve your business goals.

Decision making

The success of a project is based on good decisions. The quality of a decision depends on the accuracy of the information available and the speed at which it is available. PMO Teams offers real-time information that allows to act and react at the right moment.

Conformity

The Project Management Institute (PMI) has consolidated best practices in its Project Management Body of Knowledge (PMBOK). The PMO Teams features have been developed with respect to the PMBOK, making it a solution of choice.

About PMO TEAMS

The art of choosing the right tools

PMO Teams is the result of many years of experience in project management and the desire to meet the needs of organizations carrying out their mission through the implementation of projects. Our solution covers the main aspects of project management knowledge by providing an integrated collaboration platform.

With this goal in mind, we have designed an application that will allow your business to reach new quality standards. At the same time, the ease of use remains a primary concern, since your time is the most valuable asset.

PMO Teams

Our features

To design a good product, you have to get started with a good foundation. By defining the functional requirements for the practices described by the PMBOK, we offer you a tool built on industry standards and concepts used worldwide by the project management community.

Actions, risks and issues

To avoid losing control, daily management of project elements is required. Using a Kanban board and the interactive calendar, PMO Teams helps you accomplishing this task.

Portfolio Management

Today's organizations implement several projects in parallel. PMO Teams allows you to build your portfolio and get an overview of your projects with one single click.

Dashboards and indicators

The quality of the performance indicators is derived from a thoughtful transformation of your project data. PMO Teams offers a multitude of key indicators and dashboards based on the best practices of the market.

Earned Value Management

The use of this performance measure requires the knowledge and application of this calculation method. Let PMO Teams interpret your indicators so that you can concentrate on making good decisions.

Continuous integration

The strength of a tool lies in its ability to integrate all important elements and generate a project overview. PMO Teams integrates all the data in real time to provide you with the best possible information at any given moment.

Ease of use and collaboration

Every screen of the PMO Teams application has been thought through to optimize the interaction with users. Whatever your role, we've analyzed each task to make it as fast and efficient as possible.

Image description
PMO Teams

Our proposal

We have built the business model of PMO Teams to make your decision easy. Our goal is to support your quality efforts by providing your project teams with a collaboration platform at the cutting edge of project management practices.

Cloud or on-site solution

Let our experts take care of the implementation issues and focus your time on managing your projects. Our solution is hosted on world-class servers that meet market standards for reliability and availability. If required, our team will assist you in an on-site installation to ensure the best performance.

User based license

Our license is based on the number of users in your organization. By providing access to all your project stakeholders, you will increase your return on investment. Each member of your project teams has to be able to perform the operations intended for him/her.

Small, medium or large company

No matter the size of your business, PMO Teams adapts to your context. Whether your projects are within a single organization or distributed across different business units in your organization, our solution allows you to see what you want.

Technological integration

We understand that your business might have already implemented various applications (ie MS Project, Primavera) or technological infrastructures (i.e. Windows Active Directory, Microsoft Exchange). Based on your environment, we will show you the best approach towards a successful itegration.

PMO Teams

Who are our customers

We designed PMO Teams based on best practices in project management to meet the needs of most economic sectors. So, whether your organization carries out projects or manages business operations, this solution is adapted to your individual needs.

« We had the opportunity to work with Zonerisk to establish policies and processes of risk management at the research center of the MHI. Our organization has received relevant information for decision making in a complex business environment. Professionals from Zonerisk responded to our institutional needs. »

Gilles Lefebvre, Assistant Director

Montreal Health Institute
Domaine de la construction

Construction

For projects in residential, commercial and industrial construction, civil engineering or roadworks.


Image Description

Health care

For research projects in medical care, the setting up of new establishments or the transformation of services.

Image Description

Public administration

Infrastructure renewal projects, projects reducing environmental impact or related to public transit.


Image Description

Science and Technology

For consulting engineering services, information systems design or research and development.

PMO Teams est une application de gestion de projets développée par Koudaso, une entreprise spécialisée en gestion de projets.

Selon la légende, l'origine du mot Koudaso proviendrait d'un vieux dialecte africain et signifierait "bon travail". La qualité de notre travail et notre approche orientée vers les résultats font la réputation de Koudaso.

 

Contactez-nous

Frédéric Chauvin
Président

1 (514) 972-4651